Apple Expo 2007

Publié par Tours Micro Club

Bonjour à tous ,

Je me suis rendu à l'Apple expo hier mercredi 26 septembre et je vous propose quelques impressions retirées de cette visite.

AE1-copie-1.JPG

L'ipod occupe toujours une place importante, si ce n'est par sa présence, c'est par celle des accessoires et utilisations diverses qui sont proposés.

On peut noter beaucoup de stands dédiés à la musique et au graphisme, bien que ces derniers me semblent moins nombreux que les années précédentes (impression !).

Il y a un gros stand Apple au centre de l'expo, avec, à mon avis pas grand chose, des imacs et quelques iphones et ipods touch difficiles à approcher.

Pour tout dire, il me semble que le volume global d'exposants tend à diminuer chaque année (encore qu'il ne s'agisse que d'une vision assez subjective !). Je pense que chacun peut quand même y trouver son compte en fonction de ses centres d'intérêt.

Ceci dit je n'ai pas trouvé certains éditeurs /distributeurs de logiciels présents les années précédentes (par ex Tri-Edre, BSD, Innomatix ...)

Sinon on peut toujours faire ses courses informatiques, les revendeurs sont bien là.

Cette année, j'ai rien acheté, mais j'ai ramené de la doc. Rendez-vous au club !


Quelques photos :


AE2-copie-1.JPG
Vue du stand Apple


AE3.JPG
AE4.JPG
Apple Expo ou Auto Expo for ipod ?


AE5JPG.JPG
Chez Iomega y z'ont rétréci le Mac pro !


AE6.JPG
Espace jeux


AE7.JPG
Audio pour les pros !


AE8.JPG
Espace animation - formation


AE9.JPG
Un peu de couleur pour mieux entendre !

AE10.JPG
Orange n'était pas là , JBL compense !


AE11.JPG
Pour les photos personnelles la petite imprimante ...

AE12.JPG
... pour les pros, la grande !


AE13.JPG
Il est pas beau ce robot ?


AE14-copie-1.JPG
Aaaah, les grands espaces ... vides !


AE15.JPG
Des forteresses vertes pour protéger les Macs !


AE16.JPG
Stand Apple, vous pouvez voir l'iphone ?


AE17.JPG

Il est là, chez Bose :-)




A l'Apple Expo 2008 !


Michel barbet