BIENVENUE SUR LE BLOG TMC

Publié le par Tours Micro Club

L'équipe de rédaction du blog vous souhaite la bienvenue sur le nouveau blog de TMC. Vous êtes invités à exprimer vos commentaires sur les articles de ce blog en cliquant sur le lien "ajouter un commentaire". Nous demandons à tous les intervenants de s'exprimer dans le respect des bons usages.

Commenter cet article

M
Bonsoir à tous,<br /> Petit coucou en passant pour dire que c'était plaisant de vous revoir aux "30 ans" du club, à la guinguette. Comme d'habitude dans notre club, l'ambiance chaleureuse pousse à prolonger le moment du<br /> partage en donnant envie de bavarder longtemps. À bientôt.
Répondre
B
<br /> J'ai reçu un mail (PC) sur fond de "papier-peint". Un procédé identique existe-t-il sur MAC ?<br /> Merci !<br /> Brigitte P.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Adresse E-mail ou Courriel de Raymond Montoya : raymond-montoya@club-internet.fr
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> Je recherche quelqu'un qui connait le portail Joomla sur Internet. Joomla permet à l'aide de templates (pages web) d'adapter son propre site grâce à ces templates préformés. j'avoue que j'ai sollicité Didier Gautron, mais étant un professionnel je ne peux me permettre de prendre de son temps. Je tiens d'ailleurs à le remercier de son accueil. Donc si vous connaissez Joomla me contacter à mon adresse E-mail ou par téléphone au 02 47 54 74 52/.Merci d'avance
Répondre
E
Salut, les fans du club Mac...super le blog, mais ça manque un peu d'images et d'albums...et comment qu'on fait pour ajouter un "post" ? Il n'y a que les administrateurs qui le peuvent ???...bravo quand je viens pas au club, je vois que ça travaille qd même<br /> Bye<br /> Erick
Répondre
D
Salut à vous tous, super sympa d'ouvrir ce blog. Un endroit pour se rencontrer virtuellement, ce qui me poussera à vous revoir physiquement.<br /> <br /> A très bientôt<br /> Amitiés à tous.<br /> <br /> Didier<br /> Un ancien qui croque de la pomme grâce au club depuis 17 ans.
Répondre